Måns Zelmerlöw, le vainqueur de l’Eurovision 2015, ne sait pas que chanter. Il développe également ses talents dans la mode. Après des t-shirts, il s’est essayé à la conception de vestes en cuir. A partir d’août 2016, la collection «Måns» sera accessible chez Zalando.
Alors que Måns Zelmerlöw se produit ici et là, le beau Suédois n’avait pas encore mis un pied en dehors du monde l’Eurovision. Dernièrement, il impressionnait lors de l’entracte du Melodifestivalen avec une version classique de sa chanson «Heroes». Le temps fort: le petit bonhomme dessiné qui l’accompagnait sur scène était remplacé par un enfant. La prestation avec le choeur d’enfants vaut la peine d’être vue:
Måns Zelmerlöw lors de l’entracte du Melodienfestival: dans cette version de «Heroes», un enfant mime remplace le petit bonhomme dessiné.
Måns élargit désormais son répertoire dans le domaine de la mode. En collaboration avec le label suédois Jofama, le chanteur a créé sa propre collection de vestes en cuir. Le label est principalement connu dans les pays scandinaves et en Espagne. Avec l’achat d’une veste, on n’acquiert pas seulement un vêtement, mais on soutient également la ZB Foundation de Zelmerlöw et Björkman. Cette fondation crée des places de formation pour les enfants et les adolescents. C’est Måns Zelmerlöw lui-même qui fait la promotion de ces vestes. Elles seront disponibles chez Zalando à partir d’août 2016.




Photos: theversion.co.uk
Dieser Beitrag ist auch verfügbar auf: Allemand