24 heures nous sépare de la grande finale de Kreuzlingen! Les 6 candidats ont déjà gagné : de l’expérience, des rencontres et de la publicité. Et pourtant, un-e seul-e peut prétendre à la victoire. douzepoints.ch a pris une dernière fois la température des participants et leur a demandé s’ils avaient un porte-bonheur!
Bien qu’ils soient des professionnels, ils peuvent sentir la pression monter lorsque la finale est si proche. Mais ils se réjouissent également. Bien que tous soulignent que ce n’est pas une compétition, il n’y aura au final qu’un seul billet pour l’Eurovision Song Contest 2015 à Vienne. De qui s’agira-t-il? Nous le saurons le samedi 31 janvier 2015, peut avant 22 heures. Mais avant cela, douzepoints.ch voulait savoir:
Comment vous sentez-vous un jour avant la finale?
Mélanie René: Très impatiente! Un peu stressée, mais c’est du bon stress! J’ai vraiment hâte de voir les prestations des autres candidats également, le show de samedi va être super!
Tiziana: Je suis incroyablement heureuse que ce soit enfin là. Je me réjouis de pouvoir monter de nouveau sur cette scène!
Deborah Bough: Je suis très excitée mais aussi un peu tendue. L’adrénaline moooooooonte!!!! Hahaha!
Timebelle: Nous sommes extrêmement tendus à l’idée de voir comment cette finale va se passer et comment sera notre performance. C’est un peu comme apprendre pour la première fois qu’il y a des cadeaux à Noël et d’être impatient de les ouvrir.
Licia Chery : Je vais être honnête, je me sens très très excitée! J’ai vraiment hâte d’être à demain. J’ai hâte de montrer le show pour lequel on a travaillé pendant un mois. Je me sens très bien, j’ai hâte d’y être ;-)
Andy McSean: Je suis très positif – jusqu’à présent, pas encore nerveux. Je me réjouis plutôt énormément de ce grand moment sur la scène. Je serais content si ça pouvait enfin commencer.
S’ils ont tous leur destin en main, ils ont peut-être aussi besoin d’un peu de chance. Et là, les 6 finalistes ont un porte-bonheur ou un moyen de faire en sorte que tout se passe bien.
As-tu un porte-bonheur particulier pour la finale? était notre question. Les photos sont dans la galerie!
Dieser Beitrag ist auch verfügbar auf: Allemand