Samedi 7 mai 2016, Rykka est montée sur scène pour la deuxième fois dans le but de se préparer pour la deuxième demi-finale de l’Eurovision Song Contest, qui aura lieu le jeudi 12 mai 2016. Si la mise en scène ne semble pas avoir été modifiée, Rykka a de nouveau surpris… avec sa coiffure.
La veille, Rykka était encore apparue à l’Eurovision Village les cheveux bleus et bouclés. C’est avec une chevelure lisse mais toujours bleue qu’elle est arrivée sur la scène de la Globen Arena aujourd’hui. Cela laisse une impression différente. Elle l’expliquait plus tard en conférence de presse: «J’aime jouer et être qui je veux être vraiment. Je n’aime pas les restrictions».
Visiblement toujours à l’aise et pleine d’énergie lors de ses 3 prestations, elle manifeste un grand plaisir à être sur scène. Même si sa façon de danser suscite des réactions – si ce ne sont pas les cheveux, il faut bien que ce soit autre chose… -, elle est fidèle à elle-même et se focalise sur le positif. Vocalement, elle assure et offre une prestation atypique, esthétique et rafraichissante.
Photo: Thomas Hanses
Dieser Beitrag ist auch verfügbar auf: Allemand