Dans moins de 2 semaines, Rykka prendra l’avion pour se rendre à Stockholm pour l’Eurovision Song Contest 2016. Avant cela, elle a donné à Zurich un dernier concert en guise de remerciement. Naturellement, elle y a chanté son titre pour l’Eurovision «The Last Of Our Kind».
Un peu plus de 50 personnes ont répondu à l’invitation de Rykka et sont venues ce 20 avril 2016 à l’Amboss Rampe à Zürich. Avec comme titre pour ce concert, «Merci Schwiiz. Hej Stockholm», Rykka voulait remercier la Suisse de l’avoir choisie comme représentante pour l’Eurovision Song Contest. Et dire également bonjour à Stockholm. Avant que le concert ne commence, les gens pouvaient aller et venir dans la salle et se rendre au bar. Rykka était au milieu du public, se tenait à disposition pour des selfies, faisait la causette et s’occupait des invités dans la bonne humeur. Vers 21h, son mari Timothy Jaromir, également musicien, débuta le concert. Après quelques chansons, il demanda à Rykka de venir chanter en duo avec lui.
Rykka vocalement excellente
Par la suite, Rykka remonta seule sur scène. Ou pour être plus exact, sur un petit trampoline qui était sur scène. A ce moment, un fan de l’Eurovision remarquerait que Rykka a d’autres cordes à son arc et qu’elle a artistiquement beaucoup à offrir. Après 3 chansons, elle chanta SON titre pour l’Eurovision. Et juste avant, elle souligna qu’elle avait fait des rencontres incroyables grâce à l’Eurovision et remercia les fans. A la fin, ils étaient tous unanimes: vocalement, c’était l’une des meilleures performances de Rykka. Cela nous donne de l’espoir pour Stockholm. Le 3 mai, le voyage continuera et on pourra vraiment dire: Hej Stockholm! Dès à présent, croisons les doigts!
«Merci Schwiiz. Hej Stockholm» – sous ce slogan, Rykka a donné un concert et chanté «The Last Of Our Kind» à l’Amboss Rampe.
Dieser Beitrag ist auch verfügbar auf: Allemand